jeudi 18 avril 2013

tout le monde veut devenir un cat !

Bon, je ne pense pas faire un article chaques jours comme vous l'aurez remarqué car avec mon train train quotidien, il y a des jours où il ne se passe pas grand chose mais également sans vraiment rien d'extraordinaire....
Sauf que aujourd'hui avant d'aller en cours, je me regarde dans le miroir commun (petits regards et tout pour voir si tout est en place), et là je me suis fait surprendre par un voisin qui sortait, en pyjama, de sa chambre x) ! Il a ouvert de grands yeux et a laché un "ouuuuh !"... Mon dieu, j'étais sacrément génée sur le coup !

Après les cours avec mon amie Lou Anne, nous avons retrouvé Julian et nous sommes allés au Cat café de Shinjuku. Etant donné que je suis une dingue de chats, c'était vraiment génial et ça faisait depuis vraiment un moment que j'avais trop envie d'essayer !

Hiiii plein de chats partout *O* !!


tappage de pause xD !

Haha, je pense que si je reviens sur Tokyo en Working Holidays, j'aimerai trop pouvoir travailler là ! En plus ça ne sent absolument pas mauvais, tout est très propre et il y a certaines règles à respecter comme se laver les mains avant, ne pas porter les chats etc...

En sortant du bar à chat, nous sommes tombés sur le resto "The lock up" qui n'est rien d'autre qu'un "resto prison" que j'avais envie de faire également depuis pas mal de temps ! Et comme Lou Anne et Julian avaient trop envie de tester, voilà chose faite !


On monte avec 2 japonaises et là, nous voilà dans une pièce très sombre avec plein de bruits de chaines etc... On ouvre la porte, on dit notre nombre de personnes puis quelqu'un du groupe se fait "enchainer". Tout le monde est entrainé dans sa prison, le staff est déguisé pour une ambiance "glauque". On commande à manger, pour ma part je prend un riz au kimchi ! A peine nos commandes arrivés que les lumières s'éteignent, des sirènes et se mettent en route et des gens hurlent. Le spéctacle commence !
Bon, je suis triste car le staff ne nous a pas fait très peur, du moins pour ma part car Lou Anne se faisait tout le temps surprendre xD ! Ils surgissaient dans notre prison avec des masques. Celui qui nous a fait le plus peur est un mec qu'on n'a pas entendu arriver et qui était monté de l'autre côté du mur pour surgir la tête en bas dans notre salle à côté de nos têtes xD !
Bref, on a passé un très bon moment !
miam miam :D !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire