mardi 16 avril 2013

stupeur et tremblement

Comme dimanche et lundi je n'ai pas fait grand chose, il ne me semblait pas utile de faire un post pour dire que je n'ai rien fait. En revanche dimanche matin et soir nous avons eu le droit à quelques tremblement de terre ! Rien d'énorme, mais ça fait toujours bizarre quand on ne s'y attend pas et qu'on se sent aller d'avant en arrière x)...


Lundi nous avons eu l'arrivée des nouveaux élèves viets. Quand je suis entrée dans la classe, je pense pas qu'ils s'attendaient à voir un blonde vu l'expression sur leur visage ! Ils m"ont tout de suite demandais d'où je viens. Sauf que aujourd'hui je rentre dans ma classe et là je vois qu'ils m'ont piqués ma place les fourbes !! Grr è_è ! Bon ok c'est pas très grave...

Le soir j'ai retrouvé Julian que j'avais rencontré il y a quelques mois de ça via facebook suite à une discution sur le Japon. Malheureusement je n'avais plus un sous sur moi et même si c'est les hommes qui doivent inviter les femmes, je suis toujours mal à l'aise xD (encore merci ! Même si ça fait la 2000ème fois que je le dis xD)... Donc nous sommes allés dans un resto avec le principe que j'aime le plus: mettre des sous dans un distributeur, choisir son plat et donner le ticket au resto et attendre son plat !

j'ai pas réussi à tout manger...

Après ça nous en avons profité pour prendre une photo à côté de Hachiko, la très célèbre statut du chien, lieu de rendez-vous de beaucoup de jeunes mais qui a une belle et triste histoire.

Bref nous avons marchés un moment et nous sommes tombés sur le "café du monstre". Bon forcément le nom a attriré ma curiosité donc nous sommes allés voir et bon comme c'est un café, nous avons bu un verre x) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire