dimanche 28 avril 2013

Alive !

Après une semaine relativement normale: cours, devoirs, miam et apéro entre amis, nous sommes allés vendredi faire un tour à Nakano. C'était pas trop mal, il y a une énorme galerie avec surtout beaucoup de boutiques de cosmétiques et des ruelles avec des resto dont un avec une très belle facade avec des lumières.

On a mangé dans un resto avec seulement une carte en japonais, mais bon ça va on a réussi à s'y retourver. en revanche, c'était pas hyper méga bon...


Hier matin, je suis allée prendre le train pour aller en direction de Saitama où vivent mon ami Julien ainsi que sa femme Mitsue et leur petit bébé Naoki. Ayant oublié mes sous à la maisons, ils m'ont très gentillement aidés et j'en ai également profité pour offrir mon cadeau de naissance ^__^.



La ville est très calme, Naoki est vraiment trop mignon et la maison est grande et belle ! J'aurai juste voulu gouter l'umeshu fait maison par la maman de Mitsue, mais ça se sera pour une prochaine fois j'espère !

Le soir j'ai retrouvé Sabrina et nous sommes allés boire l'apéro chez des amis de Théo et avec d'autres amis, nous sommes allés à Roppongi pour danser. C'était sympa, mais maintenant je suis fatiguée donc la suite des aventures, se sera demain ! (J'ai pas cours en plus, c'est ferier !)

Au passage, je souhaite un très bon anniversaire à mon papou !

1 commentaire: