vendredi 19 avril 2013

Avec les baguettes ça ira ?

Le week end est enfin arrivé, ce matin je me suis réveillée à 9h 45 ! En revanche aujourd'hui il ne fait vraiment pas très beau donc je ne sais pas encore quoi faire de ma journée mais comme j'ai besoin d'aller retirer des sous, je pense faire un tour sur Shibuya.

Hier après les cours j'ai retenté de trouver le resto où bosse mon ami Julien donc je suis partie relativement tôt pour prendre le temps de le trouver. En même temps j'en ai profiter pour me ballader dans "Isetan" qui est une chaine style "Gallerie Lafayette", donc très chic ! En plus c'était la semaine de la France donc pas mal de bleu-blanc-rouge.

Arrivée au 7ème étage, je n'ai pas eu trop de mal à trouver le resto ! Aaaah c'était tellement facile... Je parle un bon moment avec la patronne et les autres serveurs (dont Julien) qui sont vraiment adorables ! La patronne me dit que mon japonais n'est pas mal (mouais, pas tant que ça non plus xD) et me dit que si jamais j'ai besoin d'un boulot, je peux travailler chez eux. M'enfin moi serveuse... ! En tout cas j'ai eu le jus d'orange gratuis !



Julien termine son boulot et nous partons à la recherche d'un Soft Bank pour que j'ai enfin un téléphone portable japonais. On bouge à Ikebukuro et là la dame nous dit que plus aucun des magasins du quartier ne fait la formule carte prè-payée. On trouve un autre Soft Bank et pour rigoler on demande si ils font les cartes et là le mec nous dit que "oui on en fait encore"... Tss l'autre dame nous a donc menti ! Mais comme il manque des papiers, je n'ai pas eu de téléphone, mais on va retenter ça lundi ! Après nous sommes allés dans un resto où je mange un "kimchi udon" pas mauvais et on se partage des frites et un autre plat, pas très japonais !
A part quelques problèmes d'attentes des plats, on a vraiment bien rigolé, ça m'a fait vraiment hyper plaisir de le revoir ! Mais on se retrouve également samedi prochain pour que je puisse voir son petit garçon Naoki et sa femme Mitsue ! J'ai hâte !



s'te tête xDDD !
Petite photo bonus: Une photo de classe ! (mais il manque des gens) Comme vous le remarquez, je suis pas facile à trouver... !



Et sur ces bonnes paroles...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire