jeudi 11 avril 2013

même les éboueurs sont sexy !

Bon alors aujourd'hui la chinoise Aika a encore fait n'importe quoi mais bon, je pense que je vais finir par avoir l'habitude... Du moins, j'espère ! Non mais franchement, je suis choquée qu'elle soit tout le temps sur son téléphone alors que notre malheureuse prof essaye toujours de lui prendre T___T... Genre aller aux "toilettes" et en fait aller faire je ne sais quoi et revenir 3h après (nan je rigole pas D: !) c'est quand même abusé...


Mes cours avec mon ice tea "café de crié" s'il vous plait !


La classe est relativement sympa, l'ambiance est très décontractée donc on rigole beaucoup. Comme on se met souvent par groupe de 2, je suis tout le temps avec mon voisin chinois donc on essaye de se parler en japonais parce que c'est pas vraiment possible de faire autrement lol. D'ailleurs aujourd'hui il m'a fait beaucoup rire lors d'un exo et il m'a offert des pocky xD ! J'étais surprise (et la classe aussi) xD ! Si non une autre chinoise de ma classe m'a demandé de faire une photo avec elle, c'est vraiment trop mignon ^^ !


merci pour les pocky xD !

Après les cours je décide donc d'aller à "la table d'hédiard" là où bosse mon ami Julien et je prend une ligne de métro pour pouvoir aller jusqu'à sa station. J'arrive, je trouve les trucs à suivre et ce qui devait être "très facile à trouver" devient alors un véritable enfer pour moi ! Il y a des jours où j'arrive à être un vrai GPS, mais d'autres où j'arrive à me perdre pendant 1h sans trouver mon truc... En plus les gens du coin ne savaient absolument pas où c'était... Bref au bout d'un moment je suis allée me perdre dans Shinjuku faute d'avoir trouver... Mais je vais retenter bientôt xD !


"Kabuki chaud" !!
Et une photo bonus pour la route ! Les purikura d'hier soir :D !!



Si non, j'ai enfin croisé la française qui habite dans la Guest House, j'ai parlé un moment avec elle, et elle a l'air très sympa ^__^ !

3 commentaires:

  1. je viens de voir mais Kbuki-cho c'est pas le quartier des Yakuzas et des Love Hotel ??? O.o
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euuuh des Yakuza je ne sais pas trop, mais en effet c'est là où il y a plein de love hotel et aussi des Host xD !

      Supprimer
  2. Oui Kabuki-cho c'est bien le quartier des yakuza :)

    RépondreSupprimer