lundi 8 avril 2013

se perdre pour mieux se retrouver

Voilà que se termine déjà la 1ère journée... J'ai passé une nuit plutôt horrible ! Non pas spécialement à cause du décalade horraire, qui est d'ailleurs facile à supporter, mais j'avais mal au ventre. 3h du matin, je me réveille donc et là j'entend qu'il y a encore des gens entrain de faire des machines à laver D: ! Déjà que ça fait un bruit énorme, mais en plus après quelqu'un c'est trompé de chambre et a voulu entrer dans la mienne (heureusement fermée...).

9h du mat' toujours aussi mal, je décide de bouger quand même pour acheter à manger pour éviter de tomber dans les pommes... Ensuite je pars 1h 30 à l'avance pour le rdv au cas ou je me perd. Sauf que j'ai trouvé la station de métro et tout le reste du 1er coup. Du coup comme je suis super en avance, je marche je ne sais où.

Ce que j'aime à Tokyo, c'est marcher sans but et toujours tout droit. Autant je ne suis pas une grande sportive, mais marcher dans cette ville sans savoir où je vais, c'est génial !

Je passe mon test de niveau et comme je m'en doutais, je suis entre débutant et intermédiaire. Je préfère reprendre du début pour pouvoir augmenter mes bases plutôt que de ne rien comprendre... Bref, il y a pas mal de français, une dixaine environ avec qui j'ai papoté un moment.


super crabe !
Après un moment, je décide d'aller me perdre dans mon coin. Je marche donc jusqu'à ma station de métro puis tout droit. J'étais super contente de me retrouver en plein centre de Shinjuku, que je n'avais pas fait il y a bientôt 3 ans de ça.


 
Tokyo metropolitan government

I love you guys D: !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire