vendredi 3 mai 2013

panne d'idée de titre... !

Hop voilà nous sommes donc en pleine Golden Week et demain je vais très certainement aller faire un tour à Ginza avec Sabrina pour voir quelques trucs.

Hier après les cours j'ai retrouvé Takeshi que j'avais rencontré quelques jours de cela quand nous sommes allés en boite de nuit et nous avons mangés des okonomiyaki à Shinjuku !




C'était vraiment hyper bon et quand même relativement différent de ceux que j'avais essayé de faire à la maison la dernière fois (en même temps, je ne savais pas non plus comment m'y prendre !). Après nous sommes allés boire un verre au Hub's puis un autre au Starbucks. Nous avons marchés un petit moment dans Shinjuku, c'était vraiment super sympa et en plus il m'a tout offert T-T *émotion !*. J'ai pas l'habitude... Encore merci :3.

Aujourd'hui j'ai retrouvé Sabrina à Takadanobaba car elle avait perdu son téléphone portable après une soirée bien arrosée. Mais pas de panique, ici c'est le Japon donc on retrouve toujours (du moins, normalement) ses affaires et ce fut le cas. Après le temps que j'attende 18h pour prendre le métro pour aller à Ueno, nous avons mangés quelques trucs.


glace à la fraise !


lait au matcha glacé *^* !
 A 18h je prend donc le métro jusqu'à Ueno pour retrouver mon amie Yuki que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps ! Elle parle toujours aussi bien français même si elle m'a dit ne pas utiliser ses connaissances dans son travail. Nous sommes allés manger dans un Izakaya et comme d'habitude, je me jette sur de l'umeshu qui est vraiment mon alcool préféré *O* ! J'en profite pour lui remboursser la place de concert que je lui avais demandé de prendre pour moi, mais elle m'a également invité pour le resto. Aaah, c'est vraiment tellement adorable T__T !! Normalement je passerai voir sa maison un dimanche, mais nous n'avons pas encore fixé de date !

ma place pour le Last Live de -Oz- !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire