lundi 6 mai 2013

Let's dance !

Demain c'est la repise des cours après ces 4 jours de repos qui sont quand même passés relativement vites... Comme il a fait très beau, avec Sabrina nous sommes allés faire un petit pic-nic au parc Yoyogi non pas côté temple, mais dans l'énorme espace vert que je ne connaissais pas.

Forcément il y avait beaucoup et monde et Dimanche c'était également la fête des enfants (Kodomo no Hi) mais je n'en n'ai pas vu en kimono. En revanche ils sont tellement mignons ces bébés japonais ! Hiii !


Sabrina alias "ma connasse" :


Après on décide de bouger à Takadanobaba pour aller manger quelque part (c'était le soir). Juste avant on va boire un verre (encore un matcha glacé pour ma part) et Sabrina me dit que j'ai un gros insecte qui est entrain de me monter dessus et là, c'est le drâme ! J'ai hurlé dans tout le café... Discretion bonjour... ! Merci à mon voisin de l'avoir écrasé haha xD ! Suivit le l'énorme fou rire.

Aujourd'hui Lundi 6, je retrouve Lou-Anne et son amie japonaise Hiroka pour aller voir un spéctacle de danse d'une de leur amie. Juste avant on va déjeuner dans un resto italien pas très cher et quand même pas mauvais ! Je prend une tarte à l'orange avec une boule de glace comme dessert, c'était hyper bon !



 Bon, que dire sur ce spéctacle ? Malheureusement je n'ai pas de photo à vous montrer car elles sont interdites et comme on n'est au Japon et pas en France, tout le monde respecte la règle. Le public est très jeune ou si non c'est des parents venu pour leur enfants qui sont là. Alors ce qui m'a surpris, c'est quand même le nombre de japonaises qui s'arrachent les cordes vocales dès qu'elles connaissent quelqu'un sur scène. Je ne sais pas si c'est un "fan club" ou autre, mais c'est relativement flippant @_@...



 Pour le reste, on a eu le droit à 3h de danse limite non-stop avec juste une petite pause de 10 minutes. La plus part des chorégraphies étaient dans une ambiance hip-hop très bien travaillée. J'avais trop envie de monter sur scène pour danser avec eux mais bon, je pense qu'ils sont quand même trop forts pour moi ! Le plus dingues c'est qu'il y avait même des enfants entrain de danser et, sincèrement, extrèmement bien ! J'ai trop hate de savoir comment ils vont progresser à l'avenir. Bref, c'était vraiment chouette et je ne regrette pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire