dimanche 12 mai 2013

Sortir et manger, du 2 en 1 !

Oyo c'est le matin et je ne pense pas que cette journée sera sous le signe du soleil et en plus je suis donc en exam tout à l'heure pour 2h 30 (et après je rentre chez moi pour retourner réviser mais je pense faire des coursses avant... Bref !). Bon normalement il de devrait pas y avoir trop de problèmes, je suis quand même une relativement bonne élève (oui j'ai déjà eu des devoirs sans fautes héhé) et je métriste normalement les 84 kanji (et plus) qu'on a vu pour le moment. Juste la grammaire avece l'utilisation des particules où il y a de quoi s'y perdre -___-... Allez, fighting !


Donc hier comme il faisait super beau et que j'en avais marre de réviser, j'ai décidé de faire une pause et d'aller faire un tour dans le parc à côté qui est entre chez moi et le centre de Shinjuku. J'en ai profité pour faire quelques photos !

fufu je suis plutôt fière de cette photo *^* !

 Haha en plus hier j'ai enfin décidé de partir à la recherche du super marché (oui, après plus d'1 mois) à côté de chez moi. Je suis tombée direct dessus du 1er coup. La classe ! Donc j'en ai profité pour acheter mon repas de midi si dessous. Visez les fruits dans un plat en forme de coeur, c'est meugnon !


Salade sashimi-riz-concombre, salade de fruit et jus de fruit !
Alors oui, parfois je me demande si la bouffe japonaise est aussi bonne que ça pour la santé tellement on trouve des choses improbables qu'on ne trouverait pas en France. Par exemple nous savons qu'on ne doit pas, ou éviter, de mélanger plusieurs féculents. Et bien ici on trouve des plateaux repas avec dedant: Des pâtes, du riz, des pommes de terre, des oeufs et le tout mélangé à de la mayo ! Mmmh certainement pas très diet... Ou comme par exemple: Des sandwitchs AUX PATES ! o_o what ?! Puis bon aussi les tempuras ou gyoza ou croquettes qui eux ont eu de droit à leur plein de friture... Bref, je reste septique... Heureusement qu'on bouge beaucoup dans la ville pour éliminer tout ça !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire