mardi 28 mai 2013

anniversaire et tralala

Je me rend compte qu'en fait, depuis le temps que je suis ici et bien je n'ai pas marqué grand chose sur ce blog o_o"... Bon en même temps si je commence à raconter tout le temps ce que je fais en cours, ça va vite être lassant je pense.

Donc dimanche j'ai retrouvé Lou-Anne pour "fêter" mon anniversaire à Ikebukuro. En fait c'est vraiment un coin super sympa et comme c'est pas énorme comme Shinjuku, on n'a pas vraiment de risque de se perdre. Je me souviens quand j'étais venu avec Jess qu'on avait galérés à mort pour trouver le Sunshine City alors qu'en fait c'est super facile... Ralala...

mon gâteau d'anniversaire !
Nous sommes allées manger un gâteau dans un resto dont on se sait toujours pas si ils ont voulu faire quelque chose d'Italien car c'était pâtes et pizza et nom de resto Italien ou si ils ont voulu que se soit Français parce que tout est écrit en Français dedant. Bizarre. En tout cas c'était vraiment pas mauvais !
Après nous sommes allées au Sunshine City parce que je voulais me faire plaisir un minimum pour mon anniversaire donc nous avons bue un bubble tea. Le miens: Caramel ! Evidement !


Un petit tour également au magasin "Loft" où ils vendent plein de cosmétique. Bon, comme je suis une dingue de produits en tout genre, j'avais envie d'acheter tout le magasin et je pense au moins avoir passé 1h pour savoir ce que j'allais prendre. En plus ici il y a un choix tellement énorme que bon, on s'y perd ! Genre parfois on trouve que 1 produit de 1 marque dans la boutique. -_-...


Hier nous sommes allées dans une boutique que je voulais absolument voir suite à une découverte sur internet: Sekaido ! C'est un magasin sur 6 étages entièrements consacrés au matériel artistique ! Alors forcément c'est aussi le bonheur pour moi et je n'ai pas résisté à la tentation ! Tout le matériel pour les mangaka, les livres d'étude, des crayons par centaines... Woua !

Bon maintenant il est 11h, il est temps de faire ses devoirs !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire